Poudlard, the return
Administrateurs : Alyana Potter, Poudlard-Rpg
 
 Poudlard, the return  / Avant de jouer \  -- Présentations des personnages 

 Jonathan McElhone

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jonathan McElhone
Nouveau membre
Jonathan McElhone
7 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:26:52   Voir le profil de Jonathan McElhone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathan McElhone   

  • Nom: McElhone

  • Prénom: Jonathan, Xavier (deuxième prénom simplement =_=)

  • Age: 16 ans


  • Statut: (éleve, prof, ...) Elève

  • Famille: (nom prénom des parents + n° de frères et soeurs)
    Jynn Selzer ; mère sorcière (passant à Serpentard) décédée depuis des lustres,
    Max McElhone ; père sorcier (passant à Serdaigle) vivant toujours à Londres
    Greg McElhone ; frère ainé qui a finit ses études depuis 2 ans (passant à Serpentard)
    Amy McElhone ; petite soeur, qui n'est pas encore à Poudlard.


  • Maison: Si on me le permet... Serpentard.

  • Année: 6e.

  • Matière préférée: Sorts et enchantements.

  • Matière détéstée: (sa se dit ?? ^^) DCFM.


  • Hisoire: (2 lignes minimum)
    Jonathan est tout sauf original. Son enfance n'a jamais été perturbé par quoique ce soit, du moins, de son point de vue.
    Ce jeune homme est né un Vendredi 11 Juin (année non divulguée, ou plutôt que j'ai la flemme de compter xDD), durant un bel après-midi de pluie à Londres.
    Très vite, il est devenu le pillier de la famille. Il était pourrie gâté par ses parents, oncles et tantes, ce que son frère ainé, Greg, lui en voudra très longtemps. Il lui fallut attendre la naissance de sa petite soeur Amy pour enfin être libéré de quelques contraintes. Pas de toutes malheureusement, il devait à présent assumer la responsabilité de grand frère, et à son tour, montrer l'exemple.
    C'est à 9 ans que ce cher Jonathan comprit le sens du mot "magie" ... Non pas qu'il ne connaissait pas l'existence de cette pratique, ayant toujours vécu au milieu de sortilèges en tout genre, mais uniquement qu'il ne comprenait pas encore à quoi pouvait servir des pouvoirs.
    Très vite, il s'experimenta sur la chose ; Il jetait certains maléfices au chat des voisins, faisait exploser les poubelles de son quartier, etc. Ses parents reçurent beaucoup de lettres du Ministère de la Magie pour ses imprudences, et ce qui entraina une période assez dure dans la vie du jeune homme. En pleine crise d'adolescence, il fugua quelques temps. Pourtant, il ne considérait toujours pas sa vie comme un échec, non... Même il abusait du fait qu'il lui arrivait quelques malheurs, il aimait qu'on lui fasse mal, en quelques années, Jonathan était devenu un vrai sado-masochiste. Et ce fut ainsi jusqu'à ce qu'il reçut, oh par grande chance, une lettre de la direction de Poudlard, l'informant qu'il était admis dans cette école de sorcellerie. Il passa donc ses premières années dans la solitude, ne recherchant aucune amitié avec ses congénères. A présent, il en est à sa 6e année, et ne compte pas changer d'un poil sur sa façon de penser.

  • Physique: (2 ligne minimum, pas de voir avatar) Assez grand, mince, une musculature par forcément développé mais qui convient bien à ses proportions. Un visage agréable à regarder, qui l'est encore plus lorsqu'il sourit (donc très rarement). Il a de longs cheveux blonds, qui vont pourtant très bien avec son charme mystérieux. Jonathan n'a jamais prit soin de son apparence, il porte le plus souvent des vêtements sombres, se mariant très bien avec sa personnalité.

  • Caractère: (1 ligne minimum) Que dire sur lui? A part qu'il est très dur à cerner. D'une manière général, on peut le considérer de misanthrope, il n'apprécie pas beaucoup la compagnie, c'est aussi pour cela qu'il passe toutes ses nuits dans un coin isolé de sa chambre à lire divers bouquins. Il ne dort pratiquement jamais, et ça peut se ressentir sur son comportement le jour. Son esprit s'égare complètement lorsqu'il ouvre un livre. En cours, il n'est pas non plus très présent, bien qu'il ne soit pas piètre élève.
    Il ne se bouge que lorsqu'il le désire, et n'obéit en rien aux ordres des autres. Et pourtant, lorsqu'il le veut, il peut être vraiment très doué niveau relations sociales. En compagnie d'une fille, il se cache pratiquement, il n'est pas attiré par l'amour, et ne le sera sans doute jamais. Pas non plus très bavard, il ne parle que pour le stricte nécessaire, pour des manières de politesse par exemple, de simples "Bonjour" ou "Merci" par ci par là et le tour est joué. Jonathan déteste par dessus tout parler de lui, lorsqu'on lui pose des questions sur sa vie, il a plutôt tendance à envoyer ch.er l'interlocuteur.

  • Signe particulier: Divers tatouages à plusieurs endroits tenus secrets... Ah, et il cherche aussi comment devenir un Animagus.


  • Autre: J'espère que c'est permis d'inventer des personnages, je tiens pas à refaire toute la fiche


    --------------------
    ¤ Since I was born, I started to decay ¤
    | Pour qui ils se prennent tous à me juger dès le premier regard ? |
  • Poudlard-Rpg
    Membre
    Poudlard-Rpg
    15 messages postés
       Posté le 29-05-2006 à 17:16:01   Voir le profil de Poudlard-Rpg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poudlard-Rpg   

    Bienvenu à toi !!

    [biensur que vii c'est permis =) ]
    Haut de pagePages : 1  
     
     Poudlard, the return  / Avant de jouer \  -- Présentations des personnages  Jonathan McElhoneNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum